Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis venue te dire...

The crayon!

The crayon!

Et si on retournait en enfance et qu'on prenait de gros crayons de couleurs pour se maquiller !! HuuuummmMMMmmmm c'est bon ça..... :)

Je ne sais pas vous mais moi j'adore l'idée, et en plus c'est super pratique!

Je suis fan de cette ambiance à la fois ludique et girly

Et ouiiiiiii...... Les crayons à la mine jumbo sont hyper tendance en ce moment!!

Ils se déclinent en rouge à lèvre, anti cerne, fard à paupière.... y en a pour tous les goûts et pour tout le monde, et même si je vais beacoup parler de la marque CLINIQUE, toutes les marques se mettent au coloriage ( Bourgeois, Revlon, Sephora.....)

 

La texture est douce et confortable pour un rendu précis et naturel

The crayon!
The crayon!
The crayon!
The crayon!
The crayon!

 

Le Chubby Stick a été un des premiers de sa catégorie à sortir sur le marché du maquillage dans le monde. Ce gros crayon avec sa mine douce et onctueuse a immédiatement été adopté par les beautistas. Ce crayon Chubby Stick de Clinique est disponible en 8 teintes et sa spécificité est qu’il est hydratant, car enrichit en beurre de karité, mangue et huile de jojoba, et onctueux, sans coller pour autant. Il est donc parfait pour les lèvres sèches et il se porte seul.

Matière : hydratante, onctueuse

Tenue : faible

Confort : très bonne

Prix : 18€

The crayon!

Plus petit que la version originale, il se glisse dans le sac mais aussi la poche ou dans n'importe quelle trousse de maquillage, même mini.

C'est appréciable. Surtout quand on les collectionne, ça permet de répartir ses forces. Sinon, rien n'a changé. Il est toujours aussi pétillant, avec ses couleurs acidulées, et pratique, puisque pour rappel on n'a pas besoin de le tailler, il suffit de tourner la base du crayon pour que la mine sorte. Un produit ludique chez Clinique, on dit oui tout de suite.

Ils vont vous en  faire voir de toutes les couleurs et mettre un peu de piment dans votre routine beauté.

Après tout « Girls just wanna have fun » !

 
The crayon!

Ce gros crayon ressemble étonnamment au feutre stabylo dont les enfants raffolent!!

 

Outre sa tenue performante et son application simplissime, son atout principal réside dans sa présentation double embout et son fini maquillage faussement sage. La pointe feutre vient se poser sur les lèvres pour les colorer intensément tandis que le baume les hydrate en profondeur. La couleur est sans épaisseur comme si elle venait juste d’être posée sur les lèvres… Au fil des heures, elle ne coule pas et les lèvres restent douces, lisses et hydratées.

J'ai craqué pour deux teintes de cette version de chubby sticks, le 01 Bountiful Beige et le 04 Ample Amber et j'ai particulièrement eu un gros coup de coeur pour la première teinte qui illumine et défatigue le regard tout en se faisant vraiment discrète.Cela reste quand même deux teintes très faciles à porter au quotidien qui se suffisent réellement à elles même.
J'ai craqué pour deux teintes de cette version de chubby sticks, le 01 Bountiful Beige et le 04 Ample Amber et j'ai particulièrement eu un gros coup de coeur pour la première teinte qui illumine et défatigue le regard tout en se faisant vraiment discrète.Cela reste quand même deux teintes très faciles à porter au quotidien qui se suffisent réellement à elles même.

J'ai craqué pour deux teintes de cette version de chubby sticks, le 01 Bountiful Beige et le 04 Ample Amber et j'ai particulièrement eu un gros coup de coeur pour la première teinte qui illumine et défatigue le regard tout en se faisant vraiment discrète.Cela reste quand même deux teintes très faciles à porter au quotidien qui se suffisent réellement à elles même.

Mon nouveau petit chouchou niveau fard à paupières, c'est Clinique qui l'a sorti. Une marque qui ne m'a jamais fait vraiment rêvé niveau make-up.

 

Et puis ils ont eu la brillante idée de sortir les Chubby Sticks for eyes, une déclinaison de leurs célèbres baumes teintées pour les lèvres, mais en version fard à paupière, là j'achète!

 

Je ne vais pas répéter encore et encore que moi j'aime les formats pratique à emporter et à utiliser (oui je sais c'est ce que je viens de faire), là le format est absolument parfait. Des gros crayons "jumbos" avec mines rétractables, pour moi c'est le format rêvé très adapté à mes habitudes de maquillage ... pressées.

 

La texture de ces chubby sticks for eyes est vraiment géniale, on dirait vraiment un baume. Le crayon glisse sur la paupière et est vraiment très agréable a appliquer. Ensuite il suffit juste d'estomper un peu la matière avec le doigt, 4sec chrono en main on est maquillé.

Concernant la tenue ce n'est pas le fard le plus a tout épreuve, le fard est un peu estompé en fin de journée. Cela dit pas de matière agglutinée dans les plis de la paupière, et si vraiment vraiment on veut du costaud niveau tenue, il suffit simplement de mettre une base (coucou l'astuce du jour).

 

 

The crayon!
The crayon!
The crayon!

bQuel plaisir de se maquiller avec des gros crayons de coloriage n'est ce pas??

........ A croquer :)

Même si on est maladroite et qu'on se le met dans l'oeil, la mine rebondie nous chatouillera la pupille ;)

 

Alors....On s'y met??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article