Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis venue te dire...

La Belle et .......

La Belle et .......

La St Valentin arrive et l'Amour bat son plein :)

 

Et dans les histoires d'Amour, il y a toujours La Belle et.........LA BÊTE :)

 

un film sorti en 1946, réalisé par Jean Cocteau et René Clément où Jean Marais joue le prince/la Bête et Josette Day la Belle. 

Le Conte à fait l'objet de différentes adaptations au ciné, à la télé, en dessin animé....bref on adore et on en redemande.

Christophe Gans a réalisé une Nouvelle intéprétation qui est sorti mercredi, avec la sublime Léa Seydoux et le sulfureux Vincent Cassel..... à voir :)

 

En résumé:

 La vie de Belle, une jeune fille rêveuse et romantique, passionnée de littérature. Pour sauver son père, prisonnier dans un château dont le maître est une horrible bête, Belle renonce à sa liberté et consent à prendre sa place. Peu à peu, Belle découvre l’âme sensible de la Bête et la méfiance laisse place à l’amour… Une histoire éternelle pour une soirée inoubliable ;)

La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......

Et il y a La Belle et ............Le Clochard!!

 

Dessin animé sorti en 1955, mais on ne s'en lasse pas :)

Il fera d'ailleurs parti de ma vidéothèque de demain, pour ma St Valentin.

Avec une bonne plâtrée de spaghettis bolo et un bon Chianti.....Le bonheur est simple, tant qu'on le vit dans les bras de celui qu'on aime :)

 

Perso, Je préfère partager cette ambiance romantique dans la douceur,la féérie et le romantisme de la Belle et le Cochard plutôt que de m'entasser dans un resto avec un serveur qui va me servir montre en main, et des voisins de table qui vont écouter toute ma conversation tellement ils vont être collés à nous....!!!

Mais ça ne regarde que Moi.....et mon mari ;)

Pour ceux et celles qui y verraient un jeu de mot, je précise que je taquine hein... :)

 

 

 

En résumé:

Lady est une jeune chienne cocker qui vit dans un quartier chic de la Nouvelle-Angleterre. Là, elle a tout pour être heureuse, câlinée et adorée par ses maîtres, Jim et Darling. Cependant, l'arrivée d'un bébé vient changer le cours des choses: Lady doit se faire à l'idée qu'elle n'aura plus toute l'attention et l'amour de ses maîtres pour elle seule. Mais ce n'était rien comparé à la venue de Tante Sarah pour garder le nouveau né et de ses deux terribles chats siamois qui vont pousser Lady à fuir la maison. Commence alors pour elle la découverte d'un autre monde, qu'un chien errant du nom de Clochard va lui montrer.

La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......

Pour les célibataires, il y a La Belle et ............l'inconnu!! :)

Et là je n'ai pas de photos à vous mettre!

A moins de jouer les Bridget Jones, ou les Pretty woman ;)

 

La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......
La Belle et .......

Bref.... "on ne laisse pas Bébé dans un coin" ;)

 

Bonne St Valentin à TOUS

La Belle et .......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article