Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis venue te dire...

Bouffée Printanière!

Bouffée Printanière!

Hello, malgré que l'on soit toujours en hiver, le Printemps se fait bel et bien sentir :)

Et on ne va pas s'en priver!!

On aime ça et on en profite.

Ballade, terrasse, glandage au soleil, marche, vélo.....on renoue avec la nature et avec l'activité en plein air, on se rempli les narines des arômes de fleurs et on en oubli la pollution ;)

Aujourd'hui je partage avec vous quelques clichés que j'ai pris hier lors de ma ballade.

( 3h de marche tout de même )

Petits cadeaux de la nature qui nous rechargent en énergie!

Juste marcher en savourant l'instant, laisser le soleil chauffer ma peau et lever les yeux pour voir les miracles de la nature qui m'entoure.....ça n'a pas de prix!

Savourer, ressentir.....VIVRE! Mon moral m'a dit MERCI :)

Je vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de voir les clichés que vous voudrez bien nous faire partager à votre tour ;)

Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Bouffée Printanière!
Place du bareuzai (Dijon)

Place du bareuzai (Dijon)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article