Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis venue te dire...

A cup of tea

A cup of tea

Une semaine recommence et rien de tel qu'une bonne tasse de thé pour bien l'affronter!!

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le thé, plus que le café je crois!!

Il y a tellement de variétés et d'arômes différents qu'on ne se lasse jamais de boire

" a cup of tea", à toute heure de la journée.....avec une pointe de miel :)

 

Cela fait très "English" ou " Alice au pays des merveilles" ........j'assume, ça me fait voyager!!

 

A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of teaA cup of tea
A cup of tea
A cup of teaA cup of tea
A cup of teaA cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea
A cup of tea

Alors.....a cup of tea?

A cup of teaA cup of tea
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article